Sick Braid

À partir de

DEX Braid x8

À partir de

Coup du lapin8

À partir de

Tresse malade

À partir de

Malade deux en un

À partir de

x9 Braid

À partir de

x5 Braid

À partir de

LIGNE TRESSÉE

Une ligne de pêche tressée de qualité est considérée comme un incontournable pour les pêcheurs modernes aux leurres et aux carnassiers. Offrant une résistance et des capacités de lancer incroyables dans de petits diamètres, ainsi qu'un « toucher » incroyable dû à son manque d'étirement, les lignes tressées ont révolutionné la pêche à la ligne. Berkley fabrique plusieurs produits leaders sur le marché, applicables à la fois à la pêche en eau salée et en eau douce. Que vous pratiquiez du jigging fin, du drop shot, du brochet ou de la pêche d'autres grands prédateurs d'eau salée ou d'eau douce avec des leurres ou des appâts, les lignes de pêche tressées de Berkley sont la solution idéale. VOTRE POISSON. NOTRE SCIENCE.

Tresse Berkley X5 et X9

Conçues pour des performances optimales, nos lignes de pêche tressées X5 et X9 offrent de superbes sensations et capacités de lancer ainsi qu'une résistance supplémentaire à l'abrasion. Fabriquées respectivement avec 5 ou 9 brins de fibres PE, ces tresses ajoutent ce niveau de rondeur supplémentaire aux tresses porteuses classiques à 4 ou 8, ce qui rend les lignes encore plus souples et silencieuses. La ligne tressée X5 est plus résistante à l'abrasion, tandis que la ligne tressée X9 est plus molle et sensible.

Pour une finesse ultime en matière de pêche au leurre, ces tresses démarrent à une résistance de 8 lb, offrant des performances exceptionnelles avec le diamètre d'une ligne mono de 2 lb ! Cependant, en progressant dans la gamme, les tresses X5 et X9 sont également disponibles dans des résistances de 50 à 100 lb, pour faire face aux conditions pénibles, aux coups déchirants et aux prédateurs de grande taille !

Tresse Berkley Whiplash

Faisant partie de la scène britannique de la pêche aux leurres depuis de nombreuses années maintenant, notre gamme Whiplash est tout simplement excellente pour la pêche aux leurres et aux appâts en eau douce et en eau salée. Parfaites pour réaliser des lancers longs et lisses et pour fixer des hameçons dans des bouches osseuses, ces lignes de pêche sont parmi les meilleures tressées du marché. Une large gamme de résistances et de diamètres couvre tout, de la pêche aux appâts ou aux leurres pour les puissants prédateurs d'eau douce comme le brochet, jusqu'à la pêche intensive des espèces d'eau salée d'outre-mer.

Tresse Berkley Fireline

Faisant partie de la scène britannique de la pêche aux leurres depuis de nombreuses années maintenant, notre gamme Fireline est tout simplement excellente pour la pêche aux leurres et aux appâts. Fabriqué avec la technique unique de fusion thermique développée par Berkley, le Fireline offre des lancers et des hameçons longs et lisses parfaits dans les bouches osseuses. Ce sont parmi les meilleures lignes de pêche tressées du marché. Avec une large gamme de résistances et de diamètres et sa résistance à l'abrasion 5 fois supérieure à celle des lignes tressées classiques, elle couvre tout, de la pêche aux appâts ou aux leurres pour les brochets spécimens, jusqu'aux tactiques de finesse pour les perches. Très silencieux et sans étirement.

Tresse Berkley Sick

La tresse Berkley SICK est une tresse PE à 8 brins, très souple et lisse sans étirement pour une sensibilité exceptionnelle. Sa conception lui confère également une très grande résistance aux nœuds et le revêtement Nano en polymère microcristallin lui confère une résistance exceptionnelle à l'abrasion et offre une extrême douceur pour les coulées ultérieures. Les tresses SICK sont conçues pour la pêche moderne, en eau libre ou en zones très fréquentées, du brochet, du sandre, de la perche et de la truite dans toute l'Europe.

New
Whiplash8

From

x9 Braid

From $18.99

x5 Braid

From $14.99

BRAIDED LINE

Quality braided fishing line is seen as a must have for modern lure and predator anglers. Offering incredible strength and casting capabilities in low diameters, along with incredible “feel” due to its lack of stretch, braided lines have revolutionised angling. Berkley produces several market leading products that are applicable for both salt- and freshwater fishing. Whether you’re finesse jigging, drop shotting, tackling pike or fishing for other large salt- or freshwater predators with lures or bait, Berkley’s braided fishing lines are the way to go. YOUR FISH. OUR SCIENCE.

Berkley X5 and X9 Braid

Built for optimum performance, our X5 and X9 braided fishing lines offer superb feel and casting capabilities along with additional abrasion resistance. Made with 5 or 9 strands of PE fibres respectively, these braids add that extra level of roundness to regular 4 or 8 carrier braids, which makes the lines even more supple and silent. The X5 braided line is more abrasion resistant, while the X9 braided line is more limp and sensitive.

For the ultimate in lure fishing finesse, these braids start at 8lb strength, giving exceptional performance with the diameter of 2lb mono line! Progressing up the range, however, X5 and X9 braid also come in 50lb to 100lb strengths, to cope with punishing conditions, bone-crunching hits and king-sized predators!  

Berkley Whiplash braid

Part of the UK lure fishing scene for many years now, our Whiplash range is simply excellent for lure and bait fishing in both fresh- and saltwater. Perfect for making long, smooth casts and setting hooks in bony mouths, these are among the best braided fishing lines on the market. A wide range of strengths and diameters cover everything from bait or lure fishing for strong freshwater predators like pike, right through to heavy fishing for saltwater species overseas. 

Berkley Fireline braid

Part of the UK lure fishing scene for many years now, our Fireline range is simply excellent for lure and bait fishing alike. Made with the unique by Berkley developed Thermally Fused technique, the Fireline provides perfect long, smooth casts and hooksets in bony mouths. These are among the best braided fishing lines on the market. With a wide range of strengths and diameters and its 5x more abrasion resistance than conventional braided lines, it covers everything from bait or lure fishing for specimen pike, right through to finesse tactics for perch. Very silent and no stretch.

Berkley Sick braid

The Berkley SICK braid is a 8 strand PE braid, very flexible and smooth with zero stretch for exceptional sensitivity. Its design also gives it a very high knot strength and the Nano coating with microcrystalline polymer gives it an outstanding resistance to abrasion and provides extreme smoothness for further casting. The SICK braids are designed for modern fishing, in open water or in crowded areas, for pike, zander, perch and trout throughout Europe.