Pulse Spintail

À partir de

BERKLEY SPINNERS : DES LEURRES CLASSIQUES, RÉINVENTÉS !

Les leurres rotatifs sont des capteurs de poissons efficaces depuis des générations de pêcheurs. Leur combinaison intemporelle d’impulsions et de flashs est plus mortelle que jamais, trompant un large éventail d’espèces. En fait, partout où vous voyagez dans le monde, les leurres spinner fonctionneront, que votre prochaine cible soit la perche, le bar, la truite ou tout autre poisson qui mange d'autres poissons !

En plus d'un superbe réalisme et d'un clin d'œil à la tradition, vous remarquerez des développements significatifs avec les meilleurs filateurs de pêche d'aujourd'hui. Les conceptions de spinner en ligne éliminent les torsions de ligne gênantes, tandis que des matériaux modernes de qualité et des raccords extra durables rendent les leurres spinbait classiques aussi brillants que jamais.

FILEURS BERKLEY ET QUEUES DE SPIN D'IMPULSIONS

La nouvelle génération de cannes à pêche Berkley allie superbe look et performances impressionnantes ! Extrêmement polyvalents et faciles à pêcher, ces leurres métalliques regorgent d’attraction. Des offres comme le Spin Tail se lancent comme une balle pour leur taille, émettant de nombreuses vibrations attirant les poissons. De plus, grâce à des conceptions en ligne astucieuses, les fileuses à poisson d'aujourd'hui évitent les enchevêtrements sans fin et les torsions de ligne des modèles traditionnels.

BERKLEY SPINNERBAITS

Ils peuvent paraître bizarres, mais le spinnerbait peut être l'un des meilleurs leurres de pêche pour le brochet et autres poissons prédateurs. Combinant tout l'éclat de l'appât spinning classique, avec une jupe en caoutchouc palpitante, nos leurres DEX et Zilla sont extrêmement provocateurs ! Cependant, ce ne sont pas seulement des agitateurs, car la conception à crochet unique retourné leur permet également de moins s'accrocher autour des mauvaises herbes et des chicots. Que vous soyez confronté à un endroit délicat ou à des poissons qui ont besoin d'être réveillés, vous seriez idiot de ne pas avoir quelques-uns de ces allume-feu dans votre collection de leurres de pêche incontournables !

BERKLEY SPINNERS: CLASSIC LURES, REINVENTED! 

Spinning lures have been effective fish catchers for generations of anglers. Their timelss combination of pulse and flash is as deadly as ever today, fooling a huge range of species. Wherever you travel in the world, in fact, spinner lures will work, whether your next target is perch, bass, trout or any fish that eats other fish! 

Along with superb realism and a nod to tradition, however, you’ll notice some significant developments with today’s best fishing spinners. In line spinner designs eliminate annoying line twist, while quality modern materials and extra durable ittings make classic spinbait lures as brilliant as ever.

BERKLEY SPINNERS AND PULSE SPIN TAILS

The new generation of Berkley fishing spinners combine great looks with awesome performance! Supremely versatile and easy to fish, these metal lures are bursting with attraction. Offerings like the Spin Tail cast like a bullet for their size, kicking out fish-pulling vibrations galore. Furthermore, with clever inline designs, today’s fish spinners avoid the endless tangles and line twist of traditional models.

BERKLEY SPINNERBAITS

Outlandish they might look, but the spinnerbait can be one of the best fishing lures for pike and other predatory fish. Combining all the flash of the classic spinning bait, along with a pulsing rubber skirt, our DEX and Zilla lures are supremely provocative! They’re not just rabble rousers, however, because the single upturned hook design also makes them hang up less around weed and snags. Whether you’re faced with a tricky spot or fish that need waking up, you’d be silly not to have a few of these fire starters in your collection of must have fishing lures!