Pulse Spintail XL

À partir de

Zilla Tailswinger

À partir de

DEX Bullet Jerk TSR

À partir de

Jerk de balle DEX

À partir de

DEX Strider

À partir de

DEX Gift Box

À partir de

DEX Tir Long

À partir de

Pulse Biggie

À partir de

DEX Bullet Jerk TSR

À partir de

Pulse Spintail XL

À partir de

Ambiance pulsée

À partir de

Slurp d'impulsion

À partir de

Pop pulsée

À partir de

Pulse Minnow Profond

À partir de

Minnow à impulsion

À partir de

Extracteur DEX

À partir de

DEX Étourdissement

À partir de

Trancheuse DEX

À partir de

Perturbateur DEX

À partir de

Dredger

À partir de

DEX Long Shot

À partir de

Choppo 3 Pack

À partir de

DEX Fat Bullet

À partir de

Dredger® 3 Pack

À partir de

DEX Mullet Walker

À partir de

Bullet Pop 3 Pack

À partir de

Power Blade 3 Pack

À partir de

DEX Bullet Jerk

À partir de

DEX Mullet Popper

À partir de

Zilla Spinnerbait

À partir de

Zilla Swimmer

À partir de

Zilla Lipless

À partir de

Zilla Jointed Glider

À partir de

Zilla Glider

À partir de

Zilla Flanker

À partir de

Zilla Deep Crank

À partir de

Flatt Shad

À partir de

DEX Spinnerbait

À partir de

Pulse Spintail

À partir de

Choppo

À partir de

Spin Bomb

À partir de

J-Walker 100

À partir de

Powerblade

À partir de

LES APPÂTS DURS ET LES JIGS BERKLEY® CONVERTISSENT UNE MOUCHÉE EN POISSON DANS VOTRE BATEAU

Lorsqu'il y a un poisson sur votre ligne, nous savons que beaucoup de choses ont été déployées pour que ce poisson morde. Chez Berkley®, nous avons connu le succès grâce à des essais et des erreurs, des données et des découvertes scientifiques, ainsi que le courage d'essayer encore et encore de réaliser des percées qui changeraient le cours de la pêche telle que nous la connaissons aujourd'hui. C'est ainsi que nos leurres durs et nos jigs de pêche ont été développés : en découvrant comment transformer cette petite morsure en poisson débarqué.

Les scientifiques de Berkeley® ont étudié la façon dont les poissons nagent et ont reproduit ces mouvements, déclenchant des actions qui les rendraient aussi attrayants que possible pour les poissons prédateurs dans le monde sous-marin où ils peuvent manger ou être mangés. Nous avons adapté les mouvements réels des poissons à l'aide de conseils professionnels, de prototypes et d'observations rigoureuses dans notre aquarium d'essai de poissons. C'est une tâche ardue qui se poursuit aujourd'hui, mais qui en vaut la peine. Nous savons quels appâts durs obtiennent le plus de coups. Que vous utilisiez un Pulse Realistic Roach, un Zilla Flanker ou un Sick Vamper , il y a tout un monde de science, d'effort et de passion qui entre dans chaque bouchée.

LEURRE DUR HEAVY HITTERS : HIT STICK ET PULSE SPINTAIL.

A Berkley, notre mission est d'étudier pourquoi les poissons sont attirés par certains leurres ou jigs et pas par d'autres. Le résultat de ces calculs se trouve dans le Hit Stick . Le Hit Stick est doté de la technologie FlashDisc™, qui améliore la stabilité et la précision du suivi et offre une action inégalée que vous pouvez utiliser dans n'importe quel environnement. Action semblable au balsa sans le poids, le Hit Stick est le nec plus ultra en matière de polyvalence avec une action qui peut être utilisée comme appât fin jerk, leurre à la traîne ou leurre de lancer pour tous les poissons prédateurs. Il conserve également sa forme, même après qu'un sandre ait enfoncé ses dents ou une bataille épique avec un brochet. Apprenez-en davantage sur la science derrière ce leurre révolutionnaire.

New
Dredger

From

New
New
New
New
New
Choppo

From

Juke

From

BERKLEY® HARD BAIT & JIGS CONVERT A BITE INTO FISH IN YOUR BOAT

When there’s a fish on your line, we know a lot has gone into getting that fish to bite. At Berkley®, we found success through trial and error, scientific data and discovery, and the courage to try again and again to reach breakthroughs that would change the course of fishing as we know it today. That’s how our hard lures and fishing jigs were developed — by uncovering how to convert that little bite into a landed fish.

Berkeley® scientists studied how fish swim and replicated those motions, triggering actions that would make them as attractive to predator fish as possible in the underwater world of eat or be eaten. We adapted actual fish motions using pro input, prototypes, and rigorous observation in our fish test tank. It is a daunting task that continues today, but one that’s worth the effort. We know which hard fishing baits get the most strikes. Whether you’re using a Pulse Realistic Roach, Zilla Flanker or a Sick Vamper, there’s a whole world of science, effort and passion that goes into every bite.

HARD LURE HEAVY HITTERS: HIT STICK AND PULSE SPINTAIL.

At Berkley, our mission is to study why fish are attracted to some lures or jig and not others. The result of these calculations can be found in the Hit Stick. The Hit Stick has FlashDisc™ technology, which improves tracking stability and accuracy, and provides unparalleled action that you can use in any setting. Balsa-like action without the weight, the Hit Stick is the ultimate in versatility with action that can be used as a finesse jerk bait, trolling lure, or casting lure for all predatory fish. It also keeps its form — even after a zander sinks its teeth in or an epic battle with a pike. Explore more about the science behind this groundbreaking lure.