SICK Stick Rod

À partir de

Cherrywood Rod

À partir de

FireFlex Spinning

À partir de

CANNES ET COMBOS BERKLEY - PRÊTS POUR LA PROCHAINE ÉTAPE

Que vous recherchiez votre première canne à pêche ou que vous souhaitiez améliorer votre équipement de pêche actuel , la gamme Berkley Rod and Combo a quelque chose pour vous. Avec tous les styles de pêche aux leurres modernes, de la pêche de finesse au lancer de gros leurres et même aux cannes de voyage, il y en a pour tous les goûts. Nos cannes sont conçues avec la contribution de pêcheurs professionnels et construites avec les meilleurs composants et blanks garantissant une construction de qualité supérieure, comme vous pouvez l'attendre de la marque Berkley, le tout à un prix abordable également.

APPORTER DU SANG NOUVEAU AU SPORT

Notre gamme de Berkley Combos est parfaite pour amener les nouveaux pêcheurs à la pêche. Ce n’est pas seulement une bonne chose pour vous et votre famille, c’est aussi une bonne chose pour l’avenir du sport. Le nouveau recrutement est vital pour l’avenir de la pêche dans son ensemble. Nous devons tous faire notre part et c'est pourquoi chez Berkley, nous avons mis au point une gamme de combinaisons pour vous aider à faire exactement cela !

Les gammes Berkley Flex et Cherrywood Combo sont finies dans des couleurs rouges et vertes accrocheuses pour enthousiasmer et encourager les pêcheurs débutants de votre famille. Chaque canne est associée à un moulinet spinning déjà pré-enroulé avec une ligne Berkley Trilene Monofilament , donc tout ce que vous avez à faire est d'attacher un leurre ou un hameçon. Il ne pourrait pas être plus simple d'initier vos enfants à la pêche avec la gamme Berkley Combo ! Offrez-leur la pêche et inculquez-leur la passion de la pêche à la ligne !

New

BERKLEY RODS & COMBOS - READY FOR THE NEXT STEP

No matter whether you’re looking for your first fishing rod or want to upgrade your current fishing equipment, the Berkley Rod and Combo range has something for you. With every style of modern lure fishing catered for from finesse fishing through to throwing large lures and even travel rods, there is something to sit everyone. Our rods are designed with input from professional anglers and constructed with the finest components and blanks ensuring a top-quality build as you would expect from the Berkley brand, all at an affordable price point too.

BRINGING NEW BLOOD TO THE SPORT 

Our range of Berkley Combos are perfect for bringing new anglers into fishing. This is not only a great thing for you and your family, its great for the future of the sport. New recruitment is vital for the future of fishing as a whole. We all need to do our bit and as such we at Berkley have come up with a range of combos to help you do exactly that!

The Berkley Flex and Cherrywood Combo Range are finished in eye-catching red and green colours to enthuse and encourage the fledgling anglers in your family. Each rod is paired with a spinning reel that’s pre-spooled with Berkley Trilene Monofilament line already so all you need to do is tie on a lure or a hook. It couldn’t be simpler to get your kids into fishing with the Berkley Combo range! Give them the gift of fishing and instill the passion for angling!