Gulp!® Mini Ver de Terre

À partir de $4.59

Agent d'impulsion E

À partir de

Pack Ambiance Malade

À partir de

Pack nageur malade

À partir de

PowerBait Perch Kit

À partir de

Pulse Realistic Goby

À partir de

Pulse Shad MixBox

À partir de

Pulse Shad

À partir de

Nouvelle
Paddle grenouille

À partir de

Nouvelle
Sick Vibe

À partir de

Sick Vamper

À partir de

Sick Swimmer

À partir de

Sick Flanker

À partir de

URBN Kit Minnow

À partir de

URBN Kit Dropshot

À partir de

Gulp!® Honey Worm

À partir de

PowerBait® Sand Eel

À partir de

PowerBait® Maggot

À partir de

Gulp!® Nightcrawler

À partir de

PowerBait® Minnow

À partir de

Gulp!® Earthworm

À partir de

"

Appâts souples Berkley® pour une morsure plus facile, hameçon et amp; Attrapez

Notre processus de recherche, de développement et de test ne sera jamais décrit comme facile. Nous prenons la voie difficile pour trouver le bon appât souple que les poissons trouveront irrésistible - un appât qui implique des années de recherche et de développement scientifiques combinées à des heures d'essais en laboratoire et sur l'eau. Mais le résultat est des données solides comme le roc, soutenues par la science, ce qui signifie une morsure plus facile, un hameçon plus facile et une capture plus facile pour les pêcheurs.

Sur l'eau pour attraper plus de poissons ? Bien sûr, vous êtes. Berkley® propose une incroyable sélection d'appâts souples dans ses gammes populaires Gulp!® et PowerBait® qui fournissent des profils réalistes d'espèces fourragères courantes, de vers, d'insectes, de vairons et de larves... et tous sont mortels lorsqu'ils sont pêchés à travers la glace. Les appâts souples Berkley® sont idéaux pour ajouter une touche de couleur et de parfum lors de la pêche à l'appât vivant, des cuillères à bascule et des jigs à glace. Ou faites l'expérience de leur puissance en solo dans votre quête pour déclencher plus de coups et faciliter la recherche de poissons.

Gulp!® et PowerBait® — Appâts souples conçus par des professionnels

Exploitez le pouvoir de l'odorat. Les poissons ont un odorat très développé, dépassant de loin les humains. Certaines espèces peuvent détecter une odeur dans l'eau en quelques parties par milliard. Gulp!® a été créé pour exploiter ce pouvoir. Le parfum Gulp!® a été développé par une équipe de scientifiques experts et infusé au cœur de tous nos appâts. Il est conçu spécifiquement pour chaque espèce de poisson, déclenchant plus de coups à chaque fois pour le poisson que vous accrochez. Il fonctionne exactement comme un appât vivant avec une dispersion d'odeur 400 fois supérieure et une zone de frappe plus grande que nos concurrents. Infaillible, testé sur le terrain et facile à utiliser et à stocker, qu'il s'agisse de crevettes ou de crabe des sables, de vairon ou de mulet. Nous avons fait la science, vous attrapez le poisson. Plongez plus profondément dans Gulp!® Science.

Si vous êtes prêt pour un appât souple qui surpassera la pêche la vraie chose, vous êtes prêt pour PowerBait®. Berkley PowerBait® sent si bon pour les poissons que lors des tests, il a attiré les poissons et les a retenus 18 fois plus longtemps. Lorsque le temps de réaction humain à une morsure n'est que de 0,25 seconde, ce temps de maintien supplémentaire signifie plus de poissons dans le bateau. Notre PowerBait® Soft Bait a été développé en laboratoire avec la contribution de champions de la pêche comme Jordan Lee. Sensation, odeur, goût et action réalistes conçus par des professionnels pour des performances optimales

"

New
Pulse Shad

From

New
Sick Bug

From

BERKLEY® SOFT BAIT FOR EASIER BITE, HOOK & CATCH

Our research, development, and testing process will never be described as easy. We take the hard way toward finding the right soft plastic baits that fish will find irresistible — one that involves years of scientific research and development combined with hours of lab and on-the-water testing. But the result is rock-solid data supported by science that means an easier bite, an easier hook, and an easier catch for anglers.
Out on the water to catch more fish? Of course you are. Berkley® offers an incredible selection of soft plastic lures in its popular Gulp!® and PowerBait® lines that provide realistic profiles of common forage species such as worms, insects, minnows and larvae. Berkley® soft plastics baits are ideal to add a splash of color and scent when fishing live bait, tipping spoons and jigs. Or experience their solo power on your quest to trigger more strikes and make finding fish easier.

GULP!® AND POWERBAIT® — PRO-DESIGNED SOFT PLASTIC LURES AND BAIT

Harness the power of smell. Fish have a highly developed sense of smell, far exceeding humans. Some species can detect odour in the water in just a few parts per billion. Gulp!® was created to harness this power. The Gulp!® scent was developed by a team of expert scientists and infused into the core of all our lures. It’s engineered specifically for each species of fish, triggering more strikes every time out for whatever fish you are hooking. It performs just like live bait with 400 times more scent dispersion, and a bigger strike zone than our competitors. Foolproof, field-tested, and easy to use and store whether prawn or crab, minnow or mullet. We’ve done the science, you catch the fish. 
If you’re ready for a soft bait that will outfish the real thing, you’re ready for PowerBait®. Berkley PowerBait® smells so good to fish that in testing it attracted fish and held them 18 times longer. When the human reaction time to a bite is a mere .25 seconds, that extra holding time means more fish in the net. Our PowerBait® Soft Bait was developed in the lab with input from pro anglers. Pro-designed, life-like feel, smell, taste, and action for optimum performance.